La TCCpc reconnaît les territoires traditionnels et s’engage à offrir un environnement diversifié et inclusif pour tout le monde.
L’équipe de TCCpc se trouve sur des terres qui font partie du territoire traditionnel des Premières Nations et des Inuits et de la patrie de la Nation métisse. Nous respectons les traités conclus par les Premières Nations sur ces territoires. Nous reconnaissons les torts et les erreurs du passé. Nous sommes déterminés à travailler en collaboration avec les Premières Nations, les Inuits et les Métis, dans un esprit de réconciliation.
Nous reconnaissons que la discrimination et le racisme existent toujours dans le système de soins de santé du Manitoba, que des préjudices ont été causés, et que des personnes et des communautés autochtones, noires et racialisées ont été touchées. Nous sommes résolus à agir véritablement et de manière percutante pour dénoncer et combattre le racisme et la discrimination, sous toutes leurs formes, au sein du système de santé du Manitoba. La TCCpc vise à offrir un environnement diversifié et inclusif axé sur une culture d’inclusivité et de respect pour tout le monde.